21 janv. 2008

Europatours.fr soutien de nouveau une Miss régionale

Elles étaient dix candidates - âgées de 16 à 23 ans - à participer à cette élection et à vouloir devenir la 42e Miss Ried.C'est au public présent dans la salle que revenait la difficile tâche de départager les dix candidates et de désigner celle qui porterait l'écharpe de Miss Ried 2008.

Vers 2h00 du matin, le résultat du vote est tombé. Sans grande surprise, c'est Anne SIMLER de Schwobsheim, la première dauphine de Miss Ried 2007, arborant le numéro un, qui a accédé cette fois ci à la première marche du podium.


Comme pour l’élection de Miss Alsace 2007 c’est un séjour offert par Europatours.fr qui a été le principal présent reçu par la gagnante. Sur le podium on remarquait la présence de Florima TREBER, Miss Alsace 2007 et 6e dauphine de Miss France 2008 qu’Europatours connaît bien.


Les voyages forment la jeunesse !! Nous souhaitons à nos Miss de profiter de leurs voyages et de représenter toujours aussi gracieusement notre région en Espagne comme en Tunisie.


Europatours.fr votre boutique du voyage sur internet.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut c vanessa du 69. les miss ca me rend dingue car il n y a pas que la beauté dans la vie, et non je ne suis pas grosse !!!! mais bon ca ne sert a rien d etre une bonbe si on ne comprend rien a la vie .....
juste pour info c qui le bo gosse sur la photo avec miss alsace !!

Boris a dit…

Bonjour Vanessa,
En ce qui concerne les miss, nous sommes partenaire et avons eu la chance de rencontrer Florima qui contrairement ce que tu penses est loin d'être "idiote", nous aimons toutes les femmes chez Europatours.fr.
Ensuite pour le beau gosse de la photo, c'est notre responsable e-marketing (François), voici son adresse mail : francois@europatours.fr

Cordialement
Boris